C'était le 16/12/2023.

Encore un succès fou pour tous les amateurs de coquillages !

Une sympathque visite guidée des célèbres caves de Noilly-Prat avec une généreuse dégustation. Sur le chemin du retour, dégustation des "Zézettes" pour terminer cette journée en douceurs.

Nous le referons.... Promis ! ! !

Sortie à la Ferme Marine

L'AJPP fête ses 20 ans

Le 9 février 2024

Une Assemblée Générale Ordinaire pas vraiment ordinaire ! En effet, c'était aussi l'occasion de célébrer 20 ans d'amitié et de partage avec tous les adhérents et amis.  Plus 120 personnes ont pu partager un repas et un gâteau de circonstance. Ambiance musicale et danse ont clôturé cette belle soirée.

Voyage en Slovénie

Du 12 au 16 mai 2024

(Réservé aux adhérents)

Reste encore quelques places,

mais ça ne va pas durer !

Croisière aux Iles Grèques

21 au 28/09/2024

(Réservé aux adhérents)

Merveilleux voyage que nous avions dû annuler à cause du Covid !

On croise les doigts pour 2024 !

Il reste seulement 3 cabines !

Super Loto de St Valentin

Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué au succès de ce loto. Nous n'avons pas pu anonncer ce loto convenablement en raison des perturbation de transport liées au mouvement des agriculteurs,  (pas de flyers).   Ca explique sans doute une participation plus faible que d'habitude. Mais nous avons encore fait des heureux et c'est notre récompense pour le travail des bénévoles grâce à qui ce loto est depuis des années, un des plus beaux de la région. Félicitations aux gagnants du gros lot, qui vont  certainement revenir les yeux chargés des merveilleux paysages  des "Cinque Terre" ! ! !

Sortie Bouillabaisse

le 15 mars 2024

Dans un des meilleurs restaurants de la région au Brusc.

Une journée ensoleillée et un repas à la hauteur de nos attentes, et la satisfaction pour les organisateurs, d'avoir fait plaisir à tout le groupe. Un grand merci à tous pour votre joie de vivre.